POLITIQUE D’ANNULATION

Conditions de réservation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons un numéro de carte bancaire. Dès réception des informations de votre carte bancaire nous vous confirmerons votre séjour par courrier. Des arrhes d’un montant de 30% du montant total de vos nuitées seront débitées de celle-ci. Veuillez nous téléphoner au 0492744001 en cas d’arrivée après 19H00.

Conditions d’annulation

POLITIQUE D’ANNULATION :

  • Toute annulation sera comptée valide à partir de la date où nous aurons reçu la confirmation d’annulation par courrier ou e-mail ; l’hôtelier s’autorise à relouer la chambre sans délais.
  • Pour une annulation annoncée après confirmation de la réservation, les 30% d’arrhes seront conservées. Toutes arrhes de garantie versées restent définitivement acquises.
  • Pour une annulation annoncée dans les 30 jours avant la date d’arrivée, la totalité du séjour sera due et débitée sur la carte bancaire donnée, sauf décisions gouvernementales.
  • Toute non présentation, à la date de votre réservation, sera facturé dans sa totalité de nuitées et entrainera l’annulation automatique du reste du séjour réservé.
  • Pour toute interruption de séjour, la totalité du séjour restant sera facturée à titre de compensation.