INFORMATIONS COVID-19

Conditions de réservations du au Covid-19

Chère Cliente, cher Client,

Les Maisons Malzac accordent une priorité absolue à la sécurité et à la protection de ses collaborateurs et de ses clients.

Nous suivons avec attention l’évolution de la situation de l’épidémie du Covid-19 et, suite aux dernières annonces gouvernementales, nos hôtels ont fermé leurs portes et ce jusqu’au 31 mai prochain au moins.

Si vous avez réservé un séjour dans un de nos hôtels sur les mois de mars et avril, nous vous offrons la possibilité de reporter votre séjour jusqu’au 31 mai 2021. Les conditions de ce report sont indiquées ci-dessous* selon l’ordonnance n° 2020-235 du 25 mars 2020 prise par le gouvernement.

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de pouvoir répondre à vos demandes par téléphone. Pour toute question, merci de bien vouloir vous rendre dans notre rubrique “contact”. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels très bientôt.

Nicolas et Julie Malzac

www.maisonsmalzac.fr

* Conditions de report

Dès votre demande de report, un avoir sera émis d’une valeur égale au montant du séjour d’origine. Le montant de cet avoir sera porté au crédit de votre prochain séjour.